Zarhzä

Zarhzä

En concert

11 octobre 2019

MJC de la Vallée 92370 CHAVILLE

RONA HARTNER & DJ TAGADA LIVE BAND

Rona Hartner :
Chant Rona Hartner, comédienne primée de nombreuses fois pour son rôle dans le film de Tony Gatlif "Gadjo Dilo" est aussi chanteuse, danseuse et peintre. Tout en ayant réalisé 3 albums solo, elle a collaboré avec de nombreux artistes dont David Lynch pour l’inoubliable "you’re more than that". C’est tout naturellement que cette artiste singulière a "mixé" son univers avec celui de Dj Tagada, connu et reconnu pour être un des seul Dj/musicien à avoir penetré la musique d’Europe de l’est jusqu’à pouvoir la réinventer. Sélecteur incontournable il est l’un des premiers à avoir permis à ce style d’émerger en France. Un son electro sans concessions rencontre la vérité des musiques traditionnelles et toute la folie d’une Diva des Balkans Nouveau : Le projet Selfish est une collection de nouvelles chansons qui porte un regard pertinent et sans concession sur notre époque. Sur un tempo electro swing, le morceau titre joue sur les sens et dénonce l’égoïsme (selfish) narcissique (selfie) impulsé par les réseaux sociaux où les données de l’individu sont hameçonnées (phishing) et revendues aux multinationales comme de simples sardines (sell fish). Ouverte sur les 5 continents, joyeuse et totalement contemporaine la musique de Dj Tagada et Rona Hartner est déjà une mise en pratique de cet esprit de juste échange

Dj Tagada :
Machines - Guitare Sélecta incontournable de la scène Electro Balkan, Dj Tagada explore depuis 2004, le son traditionnel d’Europe centrale et orientale. Fondateur des soirées BalkanBeats Paris, il mène la transe à coup de danses populaires et farandoles déjantées Cet indépendantiste de la piste a réalisé deux albums avec la diva des Balkans "Rona Hartner" (Gadjo Dilo ) et a collaboré auprès d' Rwan, Le Soviet Suprem et La Caravane Passe . Indispensables ses Dj Sets sont Roots, festifs et synonymes de partage. La Révolution du dance Floor et du son Electro-tradi c’est lui!

Zarhzä // Pskratatouille Sonor
Sur la Radio Argendeuil, la radio de l’Argent et du Deuil financée par des milliardaires déchus, Zarhzä officie en maître de cérémonie hertzienne au rythme de sa Pskratatouille Sonor : délicieux mélanges épicé de ska, punk, reggae, latino, klezmer et balkan. Un festival de saveurs explosives à eux seuls.

Funk Fiction
Formation cuivrée de Funk explosif alliant le Rock, le Reggae, ainsi que des riffs musclés en tout genre. Ajoutez à cela une petite pincée de Jazz et quelques gouttes de Dub.
Les solos s’enchaînent sur scène, laissant mijoter une bonne humeur ambiante et un peu de folie.