Editer

electro rock polymorphe Editer

CHAOS HEIDI Editer

Chanteuse, auteure et compositrice, artiste polymorphe, Chaos Heidi évolue dans un univers d'electro-rock instinctif et contrasté portée par une voix versatile, en français avec quelques touches d'anglais. Editer

Lire la suite

linktr.ee/chaosheidi

www.instagram.com/chaosheidiart

Facebook

BEAUMONT SUR OISE

Contact

SUXEED (Agnès Portal) Editer

Label Manager Editer

+33 (0)6 07 94 32 51 Editer

agnes@suxeed-music.com Editer

Biographie

Chaos Heidi cherche la petite bête. A peu près partout.
D’abord dans la voix, dont elle est amoureuse depuis toujours.
C’est ce qui l’a poussée à en expérimenter toutes ses facettes et possibilités, fascinée par la multitude d’intentions et de sonorités que celle-ci peut véhiculer.
Chaos Heidi aime les contrastes, surprenants, colorés.
Elle explore à travers ses titres tant les ambiances sonores que les mots, souvent en français, parfois aussi en anglais.
Elle traque aussi les bêtes noires intérieures, et les araignées qu’on a au plafond. Elle aime observer, explorer, introspecter. Ça ne doit pas se dire souvent, le correcteur l’a souligné. Ça l’intéresse d’autant plus.
Si vous croisez un jour dans un parc une fille le nez à ras du sol avec un appareil photo, ce sera peut-être Chaos Heidi, en train de photographier ces petits insectes que personne ne remarque habituellement. Saviez-vous que certaines araignées pouvaient être étonnamment belles ?
A travers sa musique et ses textes, elle s’adresse à vous, à vos émotions, à vos ressentis à travers le filtre des siens. Elle croit que la musique est une énergie d'échange un peu magique de vibrations, d'états d'âmes.
De petite bête à petite bête...
Editer

Fiche technique

2 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

X

L'email ne sera pas affiché sur le site

500 caractères maximum

Aucun commentaire

news
News
19/11/2021

1er single "The Devil Knows" disponible sur toutes les plateformes !!

https://orcd.co/thedevilknows

« The Devil Knows » est une fulgurance. Une de ces chansons qui fuse sans prévenir chez son auteure en quelques heures.

Chaos Heidi semble y parler de pacte avec le Diable. De sulfureux. Mais c’est pour mieux parler de sentiment de liberté, de s’affranchir des codes et des limites... Le Diable en fait c’est souvent juste cette petite voix à votre oreille qui vous pousse dans la direction de votre instinct, celui qu’on se refuse si souvent à suivre pour des tas de (mauvaises) raisons !

Chaos Heidi vous dit d’écouter votre Diable, il vous veut du bien !!

Côté musique, un mélange inspiré d’éléments bluesy/gospel (pour parler du Diable c’est drôle) et de sonorités electro - bien connues de l’artiste - soutiennent une voix sensuelle et habitée.

À noter que ce titre est le seul de cette artiste entièrement écrit en anglais, alors que sur d’autres, elle aime mixer quelquefois français et anglais.

Un premier clip, aux références cinématographiques sur le thème du Diable et des démons, accompagnera cette sortie le 26 novembre prochain.

Il a été tourné dans le cinéma au style art déco de Beaumont sur Oise, célèbre notamment pour avoir servi de décor à l’émission de télévision « La Dernière Séance » présentée par Eddie Mitchell dans les années 80.
04/11/2021

Premier Single "The Devil Knows" le 19 nov 2021

2 dates à retenir :
- 19 Nov 21 sur toutes les plateformes de streaming
- le 26 Nov 21 pour le Clip inédit sur YouTube

Soyez au rendez-vous, le Diable n’aime pas attendre !
https://linktr.ee/chaosheidi
22/10/2021

PREMIER SINGLE BIENTÔT !

Premier single et clip prévus pour novembre 2021...
Annonce très bientôt
concerts
Concerts
Audio

Aucun morceau ajouté pour le moment.

Vidéo