Editer

Inès Damaris Editer

Inès Damaris, auteure-compositrice-interprète, nous fait entrer dans son univers avec subtilité et élégance. Dans une esthétique folk-pop où se mêlent les douceurs d’une mélancolie toujours espérante et un enthousiasme à la joie communicative, ses textes fins et sa musique picturale nous invitent à plonger dans des atmosphères filmiques, à la rencontre de personnages mystérieux et attachants.
Editer

Lire la suite

inesdamaris.wixsite.com/music

www.instagram.com/ines.damaris/?hl=en

Facebook

Paris St-Denis Chantilly

Contact

Non renseigné Editer

ACI - Chanteuse - Guitariste - Arrangeuse Editer

06 37 82 45 99 Editer

inesdamaris@hotmail.fr Editer

Biographie

À la fois auteure-compositrice-interprète et poly-instrumentiste, Inès Damaris chante et s’accompagne à la guitare, aux claviers ou encore à la basse.

Nourrie par la musique folk, pop américaine et anglaise, ses influences vont des Lemon Twigs ou encore de David Bowie aux chansons d'un Cat Stevens en passant par Joni Mitchell.

Inès développe son projet de chansons initié il y a 3 ans (représentations à File 7, au Forum de Vauréal, à l’Etage, La 33 Tour, Le Café de la Plage ou encore au Centre Barbara FGO).
Dans un univers folk-pop aux teintes électro où se mêlent les douceurs d’une mélancolie toujours espérante et un enthousiasme à la joie communicative, ses textes fins et sa musique picturale nous invitent à plonger dans des atmosphères filmiques, à la rencontre de personnages mystérieux et attachants.
Sociétaire de la SACEM Inès prépare son 1er EP de 5 titres qui sera enregistré courant octobre 2021.

Dans son parcours musical, Inès étudie le chant avec Arnaud Vernet (coach vocal Nouvelle Star et Studio des Variétés).

Elle a l’occasion de collaborer avec Klaus Blasquiz (Magma) ou encore avec Ramon Pipin (Odeurs), notamment sur son dernier album « Alafu » (mai 2020) aux côtés de Stéphane Daireaux (Isaac Hayes, Axelle Red) et Franck Amand (Catherine Ringer, Clara Luciani). Après une série de concerts au Café de la Danse en 2019, elle participe à ses trois derniers clips « Je Promène Le Chien » (2020), « La Petite Mort » (2020), « Mon Ami Complotiste » (2021).
Editer

Télécharger la bio PDF
Fiche technique

4 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Fiche technique

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

X

L'email ne sera pas affiché sur le site

500 caractères maximum

Aucun commentaire

news
News
07/10/2021

Sortie EPK Vidéo - Inès Damaris

https://youtu.be/w9ETJKddkJA
concerts
Concerts
Audio

Aucun morceau ajouté pour le moment.

Vidéo