Editer

Rock alternatif Editer

Stubborn Trees Editer

Un peu de biologie dans une bio de groupe : les stubborn trees constituent cette catégorie d’arbres qui poussent là où bon leur semble et traversent les obstacles qui encombrent leur chemin. C’est, en filigrane, ce que racontent les chansons de Stubborn Trees : avancer, ne rien regretter comme le sous-entend à peine le single Entering The Fray, lettre de démission gentiment grunge qui a fait l’objet d’un premier clip. Editer

Lire la suite

stubborntrees.com

Facebook

Coye-la-forêt / Saint-Leu d'Essorant / La Neuville Roy

Contact

Laurie Editer

Bassiste Editer

0609906081 Editer

laurieprevot@gmail.com Editer

Biographie


Un peu de biologie dans une bio de groupe : les stubborn trees constituent cette catégorie d’arbres qui poussent là où bon leur semble et traversent les obstacles qui encombrent leur chemin. C’est, en filigrane, ce que racontent les chansons de Stubborn Trees : avancer, ne rien regretter comme le sous-entend à peine le single Entering The Fray, lettre de démission gentiment grunge qui a fait l’objet d’un premier clip.

Stubborn Trees, premier EP éponyme, dans lequel le quatuor fait feu de tout bois alternatif (Nirvana, Silverchair, Pixies, Highly Suspect, Filter, Stuck in The Sound) ressortira en version enrichie et remixée au mois de mars 2021 avec un 3ème clip, No Regrets. A l’instar de Keep Going, 2ème extrait sorti un peu plus tôt, il y est encore et toujours question de tracer sa route et de garder le cap.

Roots, le deuxième EP des Stubborn Trees, en cours de préparation paraîtra à la rentrée 2021.
Editer

Télécharger la bio PDF
Fiche technique

4 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Fiche technique

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

X

L'email ne sera pas affiché sur le site

500 caractères maximum

Aucun commentaire

news
News
28/03/2021

Clip de No Regrets

Faire le bilan, prendre sa vie en main, puis avancer et ne rien regretter. C’est en substance ce que nous raconte No Regrets, 3ème extrait clipé du premier EP éponyme des Stubborn Trees. Ce titre fait l’objet d’un lyrics vidéo intégralement « fait maison » par le groupe.
concerts
Concerts
Audio
  • Stubborn Trees
    Entering The Fray
Vidéo