Editer

Pop Urbaine Editer

MAB Editer

MAB, c'est deux frères qui ont inscrit “renouveler la pop urbaine” sur leur to-do-list. Le cadet, féru de philosophie et de hip-hop, est obsédé à l'idée que la musique doit porter un sens. Quant à l'aîné, il consacre toute son énergie à redonner à la musique moderne l'électricité qu'elle a pu perdre en quittant le rock.

Plutôt que de lisser leurs différences, les deux frères en jouent volontiers. Ecouter MAB, c’est pourtant avoir un aperçu de leur complicité profonde.
Editer

Lire la suite

www.mabofficiel.com/

www.instagram.com/mab_officiel/

Facebook

Paris

Contact

Thomas Carrieres Editer

Booker Editer

07 70 21 43 51 Editer

booking@mabofficiel.com Editer

Biographie

Pourquoi choisir entre faire réfléchir son public et l’ambiancer ? Les frères MAB ont toujours fait les deux, sans jamais recevoir aucune plainte. L’un vit de philosophie et de hip hop, l’autre de rock’n’roll et de beatmaking : voilà deux frères radicalement différents qui ont de quoi renouveler la pop urbaine.

Gabriel ne se contente pas d’avoir du flow et des lyrics entêtantes : il a choisi de les mettre au service d’idées précisément définies. Le cadet de la fratrie nourrit en effet ses textes de réflexions menées au cours d’une double licence philo/sciences po, effectuée à la Sorbonne. Formé au piano classique et au chant, Gabriel aborde la musique avec rigueur.

Hadrien fonctionne à l’accident. Constamment en quête d’originalité sonore, l’aîné MAB vit la musique comme un vaste imprévu. Un savoir-faire de guitariste rock ainsi qu’une expérience au sein d’autres formations (notamment de musique électro : The Geek x Vrv, Uppermost…) enrichit ses partis pris de producteur. Sur scène, l’aîné MAB bondit d’instruments en instruments et surprend par de soudaines déflagrations musicales.

Les deux frères n’essaient pas de lisser leurs différences ; ils en jouent même volontiers. Pourtant, écouter MAB, c’est avoir un aperçu de leur complicité profonde et de l’énergie contagieuse qui les unit.
Editer

Fiche technique

2 Editer

2 Editer

L'équipe MAB est la suivante :

Charles Combarel : manager. Fondateur du label Colligence Records. Il travaille au développement de MAB depuis Septembre 2018.

Thomas Carrieres : booker. Travaillant anciennement au Combo 95, Thomas est tombé amoureux du projet en voyant MAB sur la scène du Skill'M'Sound Festival. Il travaille actuellement au booking d'une tournée pour Avril.

Sébastien Petit : directeur artistique. Fondateur de SODASOUND, il a réalisé l'EP "FOCUS" de MAB. Cet EP a été surtout l'occasion de poser les bases d'une relation artistique avec les deux frères qui porte ses fruits au fil des avancées du nouvel opus.

Georges Mepage : régisseur et ingénieur du son. Soldat, pourrait-on dire. Il a suivi MAB sur chacune des soixantes dates du projet. Il fait les meilleures et il a fait les pires.

Théo Bulard : ingénieur du show lumière. Il s'est greffé au projet à l'occasion d'une date autoproduite par MAB à la Boule Noire. Il est présent en live chaque fois que les conditions de concert le permettent.

Nous travaillons également avec l'agence Art'Is Trip sur le booking et la promotion du projet. Nous sommes enfin partenaires de la plateforme MAD, dont nous avons gagné le tremplin en 2017.
Editer

Fiche technique

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

X

L'email ne sera pas affiché sur le site

500 caractères maximum

Aucun commentaire

news
News
21/11/2018

Promotion de "Inconnus Au Bataillon"

Sortie le 11 Décembre

Performance live sur IDF1 le 11 Décembre.

Interview sur Radio VL le 12/12
16/11/2017

Promotion de "Gringo"

Avant-Première sur Longueur d'Ondes le 16/11

Projection au Max Linder le 18/11

Sortie le 20/11 sur Youtube.
concerts
Concerts
07/02/2019

33 Tour - Cergy

MAB

Audio
  • MAB
    Les Choses Qui Fâchent
  • MAB
    Gringo
Vidéo